Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Untied States

Membre du groupe : Colin Arnstein : brain, heart / Skip Engelbrecht : heart, brain / Darren Tablan : balance beam / Satchel Mallon : exploded rhythms / Phillip Frobos : Bass, Guts, Spleen

Untied States ou les Etats Désunis. Un nom qui en dit long sur la philosophie d'un groupe hors des sentiers battus.

Cacher la suite

Unied States cherche au fond de ses tripes les moyens de faire sa Révolution.
Untied States viennent d'Atlanta, ville mythique s'il en est. Shannon Wright, Snowden, The Black Lips… Autant d'artistes prestigieux à la renommée internationale en ont foulés les rues.
Projet mené par deux frères de cœur qui se connaissent depuis la plus tendre enfance, Colin Arnstein au chant et à la guitare, Skip Engelbrecht à la guitare et autres bidouillages sonores, Untied States est un tourbillon frénétique, une boule d'énergie incontrôlable qui emporte tout sur son passage. Jouissant d'une réputation d'iconoclastes musicaux et d'une aura prestigieuse autant dans les magazines branchés que les médias plus mainstream, Colin et Skip délivrent avec « Instant Everything, Constant Nothing » leur 3ème album, et le plus abouti à ce jour.
Untied States brouille toutes les pistes et transcende toutes les limites. S'inscrivant dans une lignée rock relativement accessible - de Pixies à Art Brut, des Black Keys à Unwound - et un format de chanson banalisé, la musique d'Untied States sait aussi jeter sur le feu une bonne dose de psychédélisme et d'expérimental pour s'ouvrir sur l'inexploré et l'inconnu. C'est alors à un Sonic Youth, à un US Maple ou à un Paper Chase que l'on pourra penser.
Il en résulte un album de 11 chansons, aux mélodies puissantes et aux accents punk qui ne se départ jamais de ces coups de génie expérimentaux (et bienvenus) pour renouveler le genre !

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction Vignette_artiste
Site internet / Myspace