Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Guerilla Poubelle

Membre du groupe : Till : chant, guitare / Ken : basse, chant / Alex : batterie, chant

Plus besoin de présenter GUERILLA POUBELLE, devenu désormais l'une des références majeures du punk-rock francophone, avec un 1er album vendu à près de 20 000 exemplaires, et plus de 400 concerts depuis 2003 (France, Belgique, Suisse, Allemagne, Québec, Japon, Angleterre...).

Cacher la suite

Le groupe a fait école et fédéré autour de lui toute une scène ; c'est dire que son nouvel opus, très attendu, s'annonce comme l'un des évènements de la rentrée.

Rejoint depuis le début 2007 par Alex (ex-Leptik Ficus) à la batterie, le quatuor a travaillé d'arrache-pied à son nouveau répertoire, créant une vingtaine de morceaux en quelques mois. Enregistrés durant l'été "à la maison", les 16 titres de "Punk = Existentialisme" fourmillent de pépites véloces et agacées, résolument punk-rock (2 minutes par titre en moyenne), aux textes toujours offensifs et sombres, telles "Y'a pire ailleurs" ou "Tapis roulant". On notera la présence d'Olivier (Dead pop Club) et Alex (Justine), invités au chant sur "Un éléphant dans une porcherie" et "Dans la diagonale", ainsi que les nouvelles versions de deux éminents titres des débuts du groupe, "Génération" et "Etre une femme", qui ne figuraient jusque-là que sur des démos.

L'album est accompagné du DVD "Ceci n'est pas une fiction", documentaire d'1h32 réalisé par Fifou, le photographe de GxP, qui les a suivis sur 70 dates en 2006. Fans comme nouveaux adeptes devraient se régaler, d'autant plus que la tournée française démarre sur les chapeaux de roues le 26 octobre ! En trio, sans le peintre JOKOKO parti explorer plus intensément son univers graphique, mais toujours aussi combattif et dynamique. (marsu)

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?