Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Mr Roux

Membre du groupe : Erwan Roux alias Mr Roux : chant, guitare acoustique, ukulele... / Kevin Gravier alias Brandon Michel : contrebasse, chœurs... / Bertrand Thepaut alias Jauni Bernardo : guitare électrique et acoustique, banjo, harmonica... / Matthieu Lesiard alias Norman Beatman : batterie, percussions...

Se passer un disque de Monsieur Roux, c'est aussi plaisant que de fumer en plein vol, et en un coup, une gallinette cendrée sans viser. Surtout lorsque l'on n'est pas chasseur. Un grand nombre d'entre vous se rappelle sûrement de son tube «Petit Rasta», sorti sur un premier album il y a 3 ans de cela.

Cacher la suite

Le virage sur son nouvel album Un Été caniculaire vient sûrement du côté de la musique : plus raffinée, plus chatoyante. On sent que le juste au corps de ses compositions est passé d'une taille S à une taille XL. On suit sa galerie d'histoires avec d'autant plus de plaisir que sa musique est dorénavant aussi aiguisée que le sont ses mots. Un Été caniculaire, que les sans imagination qualifieront de disque acoustique, est un album «balladisque». Néologisme qui n'est pas là pour évoquer le penchant balladurien de l'artiste mais bien une manière de parler d'un disque de balades à bois et bûches.
Monsieur Roux qui devait rêver petit aux grands espaces sort un disque en technicolor. Il ne sera peut-être jamais grand et beau comme il le souhaitait sur son premier opus, mais comme le disait un qui savait de quoi il causait : «la beauté des laids, se voit sans délai».
Monsieur Roux : nouvel album Un Été caniculaire, disponible le 1er juin.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?