Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Lost Sphere Project

Membre du groupe : Bastien : drums / Diogo : guitar / Bruno : bass / El Nabo : vox

Formé en 2001, LOST SPHERE PROJECT a d'abord été un projet émo/éléctro/expérimental.

Cacher la suite

Mais quelques mois d'expérimentations musicales déboucheront sur de nouvelles orientations. Le groupe s'engagera alors dans une veine plutôt hardcore, avec l'arrivée d'un chanteur à part entière (août 2002) : le résultat est un hardcore déjà expérimental, qui donnera l'occasion au groupe de pouvoir enfin se défouler sur les scènes.
Les concerts s'enchaînent, et le groupe ne cesse d'évoluer, avec l'arrivée d'un nouveau chanteur (février 2003).
Le ton se radicalise encore, et l'intégration d'un clavier (septembre 2003) propulsera le groupe dans de nouvelles dimensions : des nappes de clavier, des atmosphères nouvelles, enrichissant l'univers du groupe, avec l'intégration également d'un ordinateur...
Mais le départ du clavier (décembre 2003) marquera un vif retour aux sources. LOST SPHERE PROJECT donne maintenant dans une sorte de hardcore chaotique, brutal et intense, savoureux mélange de brutalité pure et de parties plus aériennes.
Avec une démo cinq titres enregistrée juillet 2003 et sortie mai 2004, le groupe s'évade enfin des terres genevoises, pour prendre sa véritable dimension sur les différentes scènes qu'il arpente. L'année 2004 marque donc un nouveau départ ; des dates prévues hors des contrées helvétiques, une tournée en février 2005 à travers la Suisse et la France, et un album prêt à sortir...
LOST SPHERE PROJECT étudie toutes propositions de concerts! Salles, squats, parcs animaliers, jardins publics, palaces, fêtes d'anniversaires, enterrements... Tout est bon à prendre !

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?