Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Crystal Distortion

Membre du groupe : Simon Carter

"Non, Crystal Distortion n'est pas un androïde dénué de sentiments et d'émotions ! Tel un psychanalyste musical, il sculpte des architectures sonores faisant appel aux souvenirs auditifs de l'inconscient collectif. Il aborde la matière minutieusement, superposant couche après couche les parties d'un puzzle mouvant."

Cacher la suite

Artiste prolifique comptant à son actif pas moins de 80 maxis et 4 albums depuis le début des années 90, Crystal Distortion s'est fait plus rare sur disques ces derniers mois, privilégiant le live et une formation d'ingénieur du son au prestigieux Alchemea College à Londres ; formation débouchant entre autre sur la réalisation pour la société Samplemagic de plusieurs cd's de samples (Breakbusters, Shredded beats, Tech-Funk breaks) suscitant des critiques dithyrambiques dans la presse spécialisée.

En attendant un nouvel album prévu pour 2010, voici ‘Music Device', dédié au dancefloor. Une fois encore Crystal Distortion n'abuse d'aucun artifice pour faire voler en éclats les règles élémentaires de la composition et nous entraîne de l'autre côté de la normalité, apprivoisant les basses et leur insufflant une puissance à la sensualité perverse.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?