Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Elisa Do Brasil

Membre du groupe : Elisa do Brasil

Elisa do Brasil est une DJ née en 1979 à Brasilia. D'origine brésilienne, Elisa est la DJ incontournable de la Drum'n'bass en france, une tentatrice à laquelle on ne peut résister.

Cacher la suite

Raveuse assidue, Elisa découvre dans les années 90 les free party et est impliquée dans l'organisation de quelques unes. C'est donc sur la scène hardtek la plus dure qu'elle fait ses débuts, avant de s'orienter vers un son plus tribal, jungle et drum'n' bass.

Repérée en 1999 par le festival Astropolis, elle doit son nom de scène à l'un des organisateurs du mythique festival breton qui, au départ pour faire rêver, fait imprimer « Elisa Do Brasil » sur les flyers. A la rentrée de cette même année, Elisa devient DJ résidente des soirées Massive du Rex Club à Paris dont le concept avec entrée gratuites à pour but de faire découvrir la drum'n'bass à un public plus large tout en mettant en avant la scène hexagonale. Les soirées Massive deviennent l'une des meilleurs soirées en France en matière de drum'n'bass en France.

Des clubs français (Rex Club et Social Club à Paris, 4 Sans à Bordeaux) aux festivals francophones (Astropolis, Electromind, Dour, Le Reggae Sunska…), en passant par l'Angleterre, l'amérique du sud, l'Afrique du Sud, l'Europe de L'Est… Tous ont été conquis et convaincus, même les plus réticents à la drum, par les mixes explosifs d'Elisa do Brasil.

Niveau discographie, Elisa signe un titre avec Brusco « Liquid Wonderland » sur la compilation Undelebile Pain de DJ Soper en 2002. Elle participe également à l'album de DJ Ben Bcomin en réalisant le track « Fonky Dugny » en 2003. En 2004, sort le CD mixé Massive avec des titres de Fresh, Pendulum, Q Project. Le 2e CD mixé So Massive sort en 2006, il comprend un CD / DVD enregistré et filmé en plein cœur de la soirée Massive au Rex Club. Elisa do Brasil est actuellement en préparation d'un nouvel album dont la sortie est prévue pour le printemps 2009.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?