Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Jessica Alba

Membre du groupe : Jessica Maria Alba

Jessica Maria Alba est une actrice née en Californie (États-Unis) qui a interprété des rôles tant au cinéma que dans les séries télévisées.

Cacher la suite

Jessica Maria Alba est née le 28 avril 1981 à Pomona en Californie. Elle passe une grande partie de son enfance entre la Californie et le Texas. Son père, membre de l'aviation américaine, est un Hispano-américain alors que sa mère est une Canadienne-française. Jeune enfant, elle subit la vie d'enfant de militaire, se promenant de base en base en fonction des affectations de son père : Californie, Mississippi, Texas. Pour retourner finalement en Californie en 1990.

Déjà à 5 ans Jessica rêve de devenir actrice. Elle commence à l'âge de 12 ans à prendre des cours dramatiques.

En 1993 elle joue dans son premier film, Camp Nowhere. Par la suite elle apparaît dans des publicités pour Nintendo et J.C Penny, et joue dans quelques films indépendants.

En 1994 elle apparaît plusieurs fois dans la série "The secret world of Alex Mac". Elle tourne ensuite l'épisode pilote de la série "Flipper" où elle incarne Maya.

La série ayant un grand succès, elle continuera à jouer dans "Flipper" de 1995 à 1997.

Elle apparaît dans diverses séries TV (voir la filmographie). En 1999 elle joue des petits rôles dans les films "P.U.N.K.S" (qui ne sortira qu'en vidéo), "Never Been Kissed", et dans des rôles un peu plus important pour "Idle Hands" et "Paranoid".

C'est en 2000 qu'elle se fait connaître dans le monde entier en incarnant le personnage principal "Max" dans la série "Dark Angel" de James Cameron. Il n'y aura que 2 saisons, malgré un succès évident (le budget de la série n'a pas été renouvelé par la production).

Elle apparaît au cinéma en 2003 avec le rôle titre dans "Honey". Sa carrière cinématographique est lancée.

Elle montre pour la première fois les marches du palais des festivals à Cannes en 2005 pour la présentation du film "Sin City" de Robert Rodriguez et Frank Miller.

Elle s'est mariée avec l'assistant réalisateur Cash Warren (qu'elle avait rencontré lors du tournage des 4 fantastiques) le 19 mai 2008 dans la plus stricte intimité. Elle a accouché le samedi 7 juin 2008 d'une petite fille au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, son nom complet.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?