Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Dirty Fonzy

Membre du groupe : Johnny Guitare : Guitare, Chant / Angelo Papas : Chant, Guitare / Dirty Midier : Trompette, Harmonica, Chant / Mr Kool : Batterie / Dirty Gillou : Basse, Chant

Dirty Fonzy est un groupe de punk rock créé en 2003.

Cacher la suite

Johnny Guitare : Surgit tout droit des flammes de l'enfer dans un berceau de fer, Johnny guitare est le spécialiste du riff punk hard core et des solos rock'n'roll. Formé à la sauce 77, il traîne son balluchon depuis plusieurs années dans le réseau punk. Son premier groupe "Légitime Défonce" reste une référence en terme de Punk Hard Core Français.
Angelo Papas : Fondateur du groupe Dirty Fonzy, il fit ses premières armes dans le groupe street punk "The Peanuts" qui devient rapidement "Quatre Degrés Sept" à la fin des années 90. Il est expert en tronçonneuse télécaster et en destruction de camion Mercedes. Le secret de son timbre vocal est soi disant renfermé dans une bouteille de rhum jamaïcaine.
Dirty Midier : Dirty Midier venu tout droit des terres sauvages d'Afrique, est lui aussi un membre fondateur du groupe "Quatre Degrés Sept", Multi-instrumentiste, il est aussi spécialisé dans la cascade et l'escalade de baffles. En plus des ces multiples talents il a un CAP d'ingénieur en Merchandising.
Dirty Gillou : Adepte du "One two three four ! " et de la veste en cuir, Dirty Gilou martelle la 4 cordres dans Dirty Fonzy depuis janvier 2005. On dit de lui qu'il est un vrai routier du rock'n'roll, et ce n'est pas ces anciens partenaires de jeux qui le démentiront : Sweet Mary, Now'n Later...

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?