Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Methods of Mayhem

Membre du groupe : Tommy Lee : Chant,Guitare,Basse,Clavier,Percussions et Batterie / Kai Marcus : guitare / DJ Aero : Platines

Methods of Mayhem est un groupe de rap metal créé par Tommy Lee et TiLo en 1999.

Cacher la suite

A partir d'aujourd'hui, le 5 octobre 2009, Methods of Mayhem lance son projet de collaboration pour l'album Public Mayhem ! Comme nous l'avions précédemment annoncé, Tommy Lee et Scott Humphrey, le producteur de Methods, ont posté des pistes d'instruments isolées, ou des extraits, issus du futur album sur le site internet www.thepublicrecord.com. N'importe qui avec une super idée musicale est invité à jouer un rôle dans la réalisation de Public Mayhem, c'est-à-dire à collaborer sur l'album. Une grande variété de formats sont disponibles pour faciliter le travail, tels que RiffWorks, WAV, Logic, GarageBand, ProTools et l'application iPhone Four Track 3.0.

Les participants auront aussi une chance de partager la scène avec Methods of Mayhem lors du concert pour la sortie de l'album. La sortie de Public Mayhem est prévue pour le début 2010.

Une donation caritative sera effectuée de la part de tous les participants à MusiCares Foundation®. Etablie par la Recording Academy® en 1989, MusiCares® est une association qui vise à mettre à disposition des acteurs de l'industrie musicale dans le besoin des services de premiers soins, aides humanitaires et cures de désintoxications. Qu'il s'agisse d'artistes ou d'autres professionnels du milieu, MusiCares apporte soutien et protection à ceux qui ont donné ce cadeau qu'est la musique à nos vies.

A la suite du lancement, les vidéos et morceaux proposés seront postés sur ThePublicRecord.com et les meilleures propositions audio et vidéo seront mises en avant chaque semaine.

Methods of Mayhem ont percé dans le milieu en 1999 avec leur premier album éponyme, pour lequel ils reçurent un disque d'or par la suite. Des invités tels que Snoop Dogg, Kid Rock, et Fred Durst parmis tant d'autres avaient eu leur place sur cet album. Le groupe était l'un des éléments phares d'Ozzfest 2000.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?