Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Almond's Drive

Membre du groupe : Kev : Chant / Rom : Basse, Chant / Alban : Guitare, Chant / Loïc : Batterie / Flo : Son

Almond's Drive est né en 2002. Ses membres (Kevin, Arnaud et Romain) jouaient jusque là dans différentes formations depuis 7 ou 8 ans.

Cacher la suite

Au fil des compositions, démos et concerts, le style s'est panaché des différentes influences des 3 musiciens. Un mélange de punk rock teinté de métal et de rock n roll en découlera.
En 2004, une démo paraît: Rockstar. En 2006, le groupe sort son premier album « Get your pogo shoes on » vendu et téléchargé à plusieurs milliers d'exemplaires, diffusé sur une dizaines de radios en France et aux USA, apparaît sur des compilations françaises mais aussi russes ou brésiliennes. Les dates de concerts s'enchainent et rapidement le groupe atteint un rythme de 45/50 dates par an sillonnant toute la France mais également l'étranger (Belgique, Italie, Luxembourg...). Arnaud quitte le groupe. Il laisse la guitare à Alban et le chant à Kevin, lui même remplacé par Loïc à la batterie.
C'est avec ce nouveau combo qu' Almond's Drive sort nationalement son nouvel album « Anger & Grace » le 9 Novembre 2009 chez Anticraft et programme de plus en plus de concerts pour venir toujours un peu plus près de chez vous !

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?