Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Cameron Diaz

Membre du groupe : Cameron Michelle Diaz

Cameron Diaz est une actrice américaine née à San Diego, Californie, le 30 août 1972.

Cacher la suite

La beauté vierge suit sa grande sœur Chimene pour former avec ses parents Emilio (Cubain) et Billie (Native Américaine, italienne and allemande mix, agent d'exportation) une petite famille. Cameron a suivit des études à Long Beach Polytechnic High School à Long Beach, Californie. A 16 ans, Cameron Diaz est repérée dans une soirée par un photographe de l'agence Elite. La jeune californienne sillonne alors le monde et pose pour de grandes marques de Calvin Klein à Coca Cola durant 5 ans.

Poussée par l'envie de faire autre chose de sa vie, Cami se présente au casting du film The Mask. Contre toute attente, elle est choisie pour incarner le premier rôle féminin du film aux côtés de Jim Carrey. Le film fait un carton au box office et le public est séduit par le charme de la jolie blonde. Pour faire ses preuves dans d'autres registres, l'actrice choisit ensuite des films indépendants tels que L'ultime souper ou encore Feeling Minnesota.

En 1997, elle renoue avec les grosses productions avec Le mariage de mon meilleur ami aux côtés de Julia Roberts. Son talent dans les rôles comiques est encore une fois démontré, mais tout son art se dévoile l'année suivante dans Mary à tout prix. Malgré son immense succès, Cami n'hésite pas à prendre des risques et à effacer son image sexy et glamour en jouant une future mariée hystérique dans Very Bad Things ou encore une amie des bêtes délurée dans Dans la peau de John Malkovich.

Le changement de millénaire porte chance à Cameron qui connaît un triomphe avec l'adaptation au cinéma de la série Charlie et ses drôles de dames et tourne pour le grand Martin Scorsese dans Gangs of New York. Avec 32 films en 10 ans de cinéma et une cote de popularité qui ne cesse de grimper, Cameron gère sa carrière de main de maître. Mais ne laisse pas pour autant sa vie sentimentale de côté. Après trois ans de relation avec Matt Dillon, rencontré sur le tournage de Feeling Minnesota, elle partage sa vie avec le chanteur Justin Timberlake.

2005-2006 sont encore de grandes cuvées pour Cameron que l'on a pu voir dans la comédie romantique In her shoes de Curtis Hanson puis dans The Holiday de Nancy Meyers aux côtés de Jude Law et Kate Winslet, et dans Shrek 3, prêtant sa voix à la Princesse Fiona pour la troisième fois.
Et après sa rupture avec Justin Timberlake en décembre 2006, Cameron multiplie les projets. En 2008, elle a joué dans la comédie What Happens in Vegas de Tom Vaughan avec Ashton Kutcher, puis elle s'est attaqué à d'autres styles de films en 2009.

Elle joue le rôle de la mère d'une enfant atteinte d'un cancer dans le drame My Sister's keeper de Nick Cassavetes. Durant le tournage, elle perd son père le 15 avril 2008, qui est décédé des suites d'une pneumonie. Cette perte la choque et bouleverse sa vie. Encore dans le rôle d'une mère, on la verra dans le thriller de science fiction The Box de Richard Kelly. Le 22 juin, elle a eu l'honneur de voir poser son étoile sur Hollywood Boulevard. Les projets suivants sont des comédies, une avec Tom Cruise Wichita, puis Bobbie Sue et Swingles.

Notulus
Notulus
1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?