Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Charlize Theron

Membre du groupe : Charlize Theron

Charlize Theron est née à Benoni (Afrique du Sud) le 7 août 1975.

Cacher la suite

Après un parcours familial difficile (son père, Charles, alcoolique et violent, s'est fait assassiner par balles par sa mère, Gerda, en légitime défense), elle devient mannequin professionnel à l'âge de 16 ans et s'installe en Italie. Elle reste très proche de sa mère qui la pousse à faire carrière et s'installe quelques temps avec elle à Milan.

Mais sa véritable passion est le ballet, au bout d'un an de mannequinat à travers l'Europe, Charlize s'inscrit à la Joffrey Ballet School de New York mais quelques mois plus tard, se blesse le genou et est forcée d'abandonner sa carrière de danseuse.
Elle s'installe alors à Miami et recommence le mannequinat. Mais son but n'est pas de poursuivre car elle souhaite avant tout développer ses talents artistiques.

En 1994, elle part vivre à Los Angeles pour débuter une carrière d'actrice sans réussir à se faire une place.
Elle se fait remarquer par hasard par John Crosby (découvreur de talents et agent d'acteurs) lorsqu'elle fait un scandale à la banque pour une histoire de chèque que le guichetier ne peut encaisser. Il décide d'aider Charlize à lancer sa carrière d'actrice et l'envoie prendre des cours de comédie et l'entraîne à perdre son accent Afrikaans.

Puis, elle tourne dans des petits rôles tels que Children Of the Corn III. Elle participe également à des publicités et se forge une réputation d'étoile montante d'Hollywood.
Elle enchaîne ensuite avec des rôles un peu plus important dans des films comme le thriller Two Days In The Valley de John Herzfeld et se fait remarquer par la critique.

Sa carrière prend un tournant avec L'Associé du diable avec Al Pacino et Keanu Reeves. Son rôle est complexe demande un talent certain. Le film est un succès commercial est lui permet de réaffirmer son talent. Les années suivantes, elle enchaîne les tournages dans des films tels que Celebrity, Intrusion ou Mon ami Joe.

Puis elle tourne dans Piège fatal en 1999, où elle tient un rôle primordial.
Elle est de plus en plus sollicitée et participe à quatre films pendant l'année 2000 (Les Chemins de la dignité,…). Malgré tout, le succès des films qu'elle tourne ensuite, n'est pas au rendez vous (Sweet November, Escapade à Reno,..).

En 2003, elle repart de plus belle et son talent est officiellement reconnu pour les films Braquage à l'italienne qui est un véritable succès et Monster dans lequel elle s'est terriblement investi jusqu'à prendre 15 kg pour le rôle et pour lequel elle a obtenu l'Oscar de la meilleure actrice.

Depuis, Charlize Theron joue dans différents rôles comme des drames (Nous étions libres) ou de la science-fiction, et prouve ainsi son talent d'actrice

En 2007, Charlize Theron apparaît dans Bataille à Seattle et Dans la vallée d'Elah.

En 2008, Charlize Theron est naturalisée américaine puis est nommée Messagère de la paix des Nations unies pour son initiative envers les enfants pauvres d'Afrique du Sud.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?