Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Malez

Membre du groupe : Malez

Malez, 27 ans du 94, maitre de cérémonie depuis l'âge de 14 ans. En 2008, moyens financiers suivants, il commence à travailler sur son premier projet avec l'aide d'un beatmaker parisien High P et réalisent l'intégralité de l'album de Malez : Entre Réalité et Illusion.

Cacher la suite

Les séances studio et les morceaux s'enchainent durant une année pour au final ne garder que 17 titres produits notamment par High P, Sékel (Seth Gueko, Mafia K1 Fry…), Le Roumain (Salif…) , Manu One (Oussen et 13k… ) …
Les featurings sont nombreux et de qualité. Chaque mc invité a posé sur une thématique qui s'associaient parfaitement à l'ambiance ou au thème du morceau et à la complémentarité avec Malez :
Kazkami, Freeman, Dany Boss, Smoker, Wira des Zakariens, Futur Proche, Koryas de Dicidents, Bastos, Syleenah, C-Sen (Beatstreet 75018), Farenheint.
Les thèmes sont classiques et variés mais traités plutôt d'une façon originale dans le texte.
Beaucoup d'image, de comparaison, de second sens ironique.
Les thèmes vont de l'égotrip (Ce son, Premier impact), de la société (Médias, slogan, entre réalisé et illusion, dehors ou dedans, je vois…), du milieu hiphop (Rimes de Risque, Toujours là, Ensemble), des problèmes des quartiers (Underworld, Mensonge, Trafic…), de la vie (Si Demain, Vers la fin), de l'histoire et des hommes (Universel, Le Cancer du Colon..).

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?