Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Freeman & Fossoyeur

Membre du groupe : Freeman et Fossoyeur

Fin 2009, Freeman et Fossoyeur ont eu l'idée de sortir un projet commun, nommé "Moi et moi seul" qui sortira le 19 avril 2010. Un projet qui surprend grand nombre de personne, Freeman & Fossoyeur, pourquoi ? Les deux artistes se connaissent artistiquement depuis un bon bout de temps, l'un invite l'autre à faire un feat. et là, la magie opère (même état d'esprit, même hargne, même vision et surtout même méthode de travail). C'est Paris/Marseille, l'ancienne et la nouvelle école. Du jamais vu...Quelques mois de studio et les titres sont là, 13 titres avec des thèmes différents sur des prods Hip-Hop, Rap, Jazz, Soul et Funk. .

Cacher la suite

Biographie Freeman
À la fin de l'année 1988, Freeman rencontre Akhenaton et Shurik'N qui forment alors un groupe de rap appelé B. Boys Stance. C'est en tant que danseur que Malek rejoint ce groupe qui devient IAM en octobre 1989. Ses premières apparitions sur disque font office d'intermèdes comiques sur les deux premiers albums du groupe (Do the raï thing et Le Retor de Malek Sultan).Progressivement, Freeman prend de plus en plus le micro en main au sein du groupe. On le trouve pour la première fois en tant que rappeur sur le titre Un bon son brut pour les truands sur L'école du micro d'argent et sur certaines B-sides de l'époque (Des sous, Tempérament kunta kinte, Fait divers) ainsi que sur le single Independenza.En mars 1999, Freeman sort son premier album, fait en collaboration avec son frère K'Rhyme Le Roi : L'Palais de justice. En 2000, il joue dans le film d'Akhenaton et Kamel Saleh Comme un aimant et en 2001, il sort un mini-album solo 6 titres : Mars Eyes avec notamment la participation de ses acolytes Akhenaton et Shurik'N sur le titre Le Barème. C'est depuis la conception de l'album Revoir un printemps (2003) que Freeman sort complètement de son rôle de danseur au sein d'IAM pour devenir un MC à part entière.
Freeman decide de quitter le groupe IAM fin 2008 pour des raisons que seul les membres du groupe savent.

Biographie Fossoyeur
Fossoyeur faisait parti du groupe c.vices qui est ne en 1998 avec son compère bbherst,apres un passage en maison de disque cette histoire s'arretera en 2000.
En 2003 il monte sa propre structure guerilla prod et réalise plusieurs Street cd , compilation et écoule plusieurs productions a travers la France et le monde.
de 2003 à maintenant il a fait plus de 200 concerts et des premieres parties avec les sages poetes, beat de boul, relic, disiz la peste, narcisse (ex la cliqua), d.dy(B.O.S.S). il est reperé par " Passi " qui linvite a participe a la compilation ' ennemis d'état '.
Depuis Fossoyeur à des titres sur plus d'une centaine de compilation, que ce soit des compilations pour des labels comme Wagram ou même pour des petits labels indés.
producteur : il a produit plus de 17 cd (attaque verbale 1,2,3, rnb story, real hiphop.....)
realisteur : il a su apporter sa touche et son originalité pour une trentaine d'artistes comme chodo(relic) etc.
beatmakeur : il a composé sur plus de cent projets francais ou americain dont " inspectah deck" (wu tang clan), beretta 9 (killarmy), enza (konvict music) etc etc.
en 2007 et 2008 a force de presence et d'acharnement , il es elu meilleur artiste indépendant par la presse urbaine
(rap mag) et aussi par " sfr jeunes talents ".
artiste : il a sortie 4 projets solo, " bienvenue dans mon antre " (ep en 2007), " nouveau crime " (street cd en 2007)
" atomisateur " (maxi numerique en 2008) et " mauvais jour " (album en mai 2009)
Le prochain album solo sortira en novembre 2010.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?