Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

• Inscription • Connexion

Kyssi Wète

Membre du groupe : Kyssi Wète

Enfant de la scène parisienne, Kyssi Wète a ensuite façonné sa musique en mixant des rythmes et des sonorités venus d'univers multiples: pop, blues, reggae, ragga, soul, rumba.

Cacher la suite

Auteur, compositeur, interprète, son univers musical se situe quelque part entre la France, le Congo et la Jamaïque. Les classiques basse, batterie, guitare et clavier se marient au fil des chansons avec percussions, cuivres, choeurs…

Son répertoire passe de titres au rythme endiablé avec lesquels il nous emporte dans un univers très festif et très dansant à des titres beaucoup plus intimes aux arrangements subtils… Le résultat donne un métissage musical original et attachant ; un concept très chaleureux sur scène où il est porté par l'énergie, la générosité et la joie de vivre que Kyssi donne sans compter.

Ses textes sont simples et pleins de poésie, sa voix singulière, au timbre entre raucité, chaleur et douceur. Sa musique célèbre la diversité, explore les liens qui unissent les différentes cultures.

Cet album Ce que tu me donne, enregistré à Paris au Studio Davout s'inscrit dans la continuité de la longue tournée 2007/2009 de cet artiste qui vient de la scène. Il a été l'occasion d'une très belle collaboration avec le mixeur londonien Derek Février.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?