Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Olivier Le Goas

Membre du groupe : Olivier Le Goas : batterie / Kenny Wheeler : trompette, bugles / David Chevallier : guitares / Marc Buronfosse : contrebasse

Réuni autour du batteur Olivier Le Goas, ces quatre jazzmen hors-pairs unissent leur talent dans un album à la classe indéfinissable.

Cacher la suite

Leur complicité de longue date est palpable tout au long de cette balade musicale, donnant lieu à des dialogues aériens et profonds, des échanges envoutants et racés. Composé en majorité de morceaux d'Olivier Le Goas, notamment le titre éponyme, cet opus fait la part belle à un sens du son collectif. David Chevallier et Kenny Wheeler ont également apporté leur contribution créative à travers trois compositions personnelles. Dans cet écrin de douceur et de délicatesse, les rythmes et les ambiances se mélangent allégrement. Un swing pénétrant traverse l'album de part en part, une mélodicité intemporelle transcende les modes et nous emmène à la découverte d'horizons musicaux raffinés. L'intimité des timbres et la virtuosité des musiciens mettent en exergue l'équilibre parfait d'une large palette de couleurs. Les accents folk de la guitare acoustique se combinent aux envolées lyriques de la trompette sur des motifs de basse lancinants et une rythmique feutrée. Ces klaxons ne manqueront pas de ravir vos oreilles.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?