Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Psiko

Membre du groupe : Psiko

Fan de Techno depuis 1993, Psiko devient dj en 1997. Il cofonde avec Gobus le collectif « Radiation Sound System » en 1998 et organise de nombreuses soirées dans l'Ouest.

Cacher la suite

Psiko écume les frees et technivals, d'abord devant les enceintes puis derrière les platines. Ses débuts sont balbutiants mais lui permettent de développer son goût de la musique en s'essayant à tous les styles, aussi bien drum'n'bass, tribe, hardtek, hardfloor, gabber, hardcore, schranz mais avec une nette préférence pour le frenchcore, notamment celui de Micopoint et de Radium. Il se fera remarquer et obtiendra une résidence hardcore dans un club. Il montera ensuite une émission sur une radio "pirate" fin 2001. En 2002, il décide de défendre les couleurs de son pays notamment au travers du frenchcore, genre longtemps (et toujours) décrié.
En 2004, Maissouille et Gobus le poussent à produire des morceaux. Il décide donc de composer et se lance dans l'apprentissage de la MAO.
Entre 2006 et 2008, Psiko sort une dizaine de vinyles et de CDs chez Toon'z Shop Records, ES Production ou encore Audiolab Production.
Il intègre en 2008 le label Audiogenic et sort en 2009 deux vinyles : « Radioactive Ep » (en collaboration avec Gobus) et « Disko Inferno Ep ».
Par la suite, il mixera dans de nombreuses soirées, organisées par le label, au près des plus grands (Micopoint, Hellfish, Radium, Al Core, The Speed Freak, Maissouille, et bien d'autres), ce qui lui permet de côtoyer ceux qui l'ont influencé.
Plus que jamais déterminé à diffuser sa musique partout où il le peut, attendez vous à le voir débarquer près de chez vous ! Et notamment avec la sortie de son nouvel album en mai 2010 : « BEAT+TORTURE+KILL »

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?