Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

‚ÄĘ Inscription ‚ÄĘ Connexion
ÔĽŅ
Les petits chanteurs à la croix de Bois

La Manécanterie des Petits Chanteurs à la Croix de Bois est une école de chant dont l'objectif reste avant tout, l'épanouissement des enfants.

Cacher la suite

La manécanterie des Petits Chanteurs, c'est une centaine d'enfants qui y vivent en internat, dans un environnement convivial partageant leur temps entre le travail scolaire défini par les programmes officiels, la formation musicale et vocale, et les voyages (50.000 km parcourus par an pour 50.000 spectateurs chaque année).
Tout en restant fidèle à ses valeurs originelles et respectueuse de son passé, la Manécanterie continue d'aller de l'avant par une constante ouverture sur les cultures du monde et par un dialogue renouvelé avec les artistes contemporains.

Dans cet objectif, les Petits Chanteurs ont eu l'occasion de participer à des plateaux de télévision, des productions cinématographiques et des enregistrements de disques.

La vie en groupe, l'internat et les voyages développent chez le Petit Chanteur des facultés d'adaptation, d'organisation et d'entraide. Fort de cette expérience et enrichi de modes de vies et de cultures différentes, il acquiert une autonomie, une ouverture d'esprit et une rigueur qui sont autant d'atouts pour sa vie future.

Les Petits Chanteurs forment aujourd'hui l'un des chœurs d'enfants les plus connus au monde, témoignage d'un succès populaire inégalé qui a traversé les cinq continents.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?