Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Billy Gaz Station

"Alliant la technique hors paire de son batteur Matgaz au feeling dévastateur du guitariste Billy The Kill, BILLY GAZ STATION a d'emblée marqué les esprits chagrins du rock'n'roll français grâce à un univers bariolé et généreux, une musique aussi fournie que chaude, unique en son genre, alliant la fougue du Heavy Rock 70's au romantisme et à l'énergie de la Power Pop 90's.

Cacher la suite

Si certains les comparent aux Wildhearts, d'autres se perdent en louanges, citant à qui veut bien l'entendre des combos aussi différents que The Hellacopters, Dinosaur jr ou Black Sabbath.

Très rapidement repéré par le label KICKING RECORDS après avoir ouvert pour des monuments tels que SUPERSUCKERS, DINOSAURS JR ou encore la sensation soul THE BLACK DIAMOND HEAVIES, le duo, qui présente à un public de connaisseurs un nouveau bassiste à chaque tournée, figure sur le EP du 1er anniversaire du label au côté des mastodontes THE BLACK ZOMBIE PROCESSION. EP qui servira de mise en bouche au premier album du groupe "Skins & Licks" mis en bacs en CD et LP en Octobre 2008. S'en suit une première tournée de 90 dates entre la fin de l'année 2008 et l'année 2009 qui les conduit entre la France, la Suisse, l'Angleterre et l'Ecosse où le style du groupe s'affirme au contact du bitume. Ils figurent à nouveau sur le split 7" du 3ème anniversaire de leur label fétiche en compagnie de TEENAGE RENEGADE et porte l'étandard KICKING sur les routes pour un KICKING TOUR de 25 gigs en autant de jours. En Février 2010 une tournée de 12 dates en compagnie du songwriter norvégien Terje Nordgarden au poste de bassiste les emmène en Belgique, Hollande, Suède, Norvège, Allemagne, Suisse et Italie.

Maintenant il est l'heure de préparer le nouvel album à paraître chez Kicking Records en Janvier 2011. En attendant le groupe livre une reprise de Van Halen sur un split 7" partagé avec les ricains de BLACK DIAMOND HEAVIES et toujours quelques dates pour entretenir la machine... C'est maintenant rompus à l'exercice de la scène, du studio et de la route, qu'ils partagent avec THE BLACK DIAMOND HEAVIES un troisième EP et qu'ils préparent un deuxième album à paraître en janvier 2011.... la consécration?"

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?