Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


//LYSE//

Membre du groupe : Dorian SIMS: chant Pierre-Antoine SIMS: guitare Charles-Alexandre SIMS: basse Ronald DOUCET: batterie

C'est aussi trois frères de sang et un frère de coeur sur les routes de France. Avec près de 260 concerts, le groupe a affuté son rock chanté en français et a développé son talent pour transmettre l'émotion de sa musique. Accompagné d'un public grandissant, //LYSE// a atteint la capacité de créer sur scène, et sur disque, cette énergie rare qui fait d'un groupe une entité supérieure à la somme de ses membres.
//LYSE// c'est ensuite une histoire de passion : le titre de l'album « JE SUIS WALLACE HARTLEY » est un hommage au chef d'orchestre du Titanic qui a joué jusqu'au bout malgré le naufrage. Le quatuor breton avance avec le coeur dans une industrie musicale en crise.
Nous pouvons pousser la métaphore plus loin et dire que //LYSE// est représentatif d'une génération qui grandit vers un futur anxiogène mais qui tend à revenir vers des valeurs comme le partage, l'entraide et l'authenticité.

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?