Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.


Arure

Après un passage par le Conservatoire et différentes formations Jazz, Classique mais également Dub et Hardrock, Arure a découvert la musique électronique au printemps 2006.

Cacher la suite

Adepte du live et de l'improvisation, il fait quelques dates dans des cafés concerts avant de sortir en 2008 "Reach The Frequence", premier album autoproduit. Cet album mélange enregistrements aux microphones et synthétiseurs numériques, créant une musique rythmée et subtile, oscillant entre les styles Jazz, Dub et Drum & Bass.
"Reach The Frequence", lui a permis de se produire dans l'Est de la France et de faire quelques dates importantes dans des salles de concert comme le Cylindre (25) en première partie de Noisia, ou encore le Café Charbon (58) dans le cadre des Echos du Charbon.
Désormais, son ambition est claire : composer une musique visuelle, en portant une attention toute particulière à la portée « psycho acoustique » de ses créations.
A 22 ans, il sort tout juste de son home-studio, avec un deuxième album très prometteur intitulé « Reality Exceeds The Fiction ».

Notulus
Notulus
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?